- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réparation ligne téléphonique après incendie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréparation ligne téléphonique après incendie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réparation ligne téléphonique après incendie
Ma ligne téléphonique, durant un incendie qui a détruit totalement notre immeuble a été arrachée et pend à l'extèrieur du bâtiment bien visible de la rue, or l'on me balade depuis le 6 janvier: passage pour vérifier si mes branchements sont bons...passages pour constater que la ligne est bien coupée, malgré l'envoi d'une photo très explicite, dont l'un ou on a vu personne! ( j'avais fait venir mon électricien, 1/2 journée de foutue!).
Et aujourd'hui,sur mon espace client: la situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne.
Entre-temps l'on m'envoie l'airbox pro...mais sans me préciser qu'elle ne fonctionne que si elle a été appairée avec ma livebox en fonctionnement ...! Situation ubuesque !!!
Il serait temps qu'orange forme correctement son personnel !
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réparation ligne téléphonique après incendie
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réparation ligne téléphonique après incendie
bonjour @mamymag
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt