Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

réparation ligne téléphonique après incendie

mamymag
contributeur
976  

réparation ligne téléphonique après incendie

Ma ligne téléphonique, durant un incendie qui a détruit totalement notre immeuble a été arrachée et pend à l'extèrieur du bâtiment bien visible de la rue, or l'on me balade depuis le 6 janvier: passage pour vérifier si mes branchements sont bons...passages pour constater que la ligne est bien coupée, malgré l'envoi d'une photo très explicite, dont l'un ou on a vu personne! ( j'avais fait venir mon électricien, 1/2 journée de foutue!).

Et aujourd'hui,sur mon espace client: la situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne.

Entre-temps l'on m'envoie l'airbox pro...mais sans me préciser qu'elle ne fonctionne que si elle a été appairée avec ma livebox en fonctionnement ...! Situation ubuesque !!!

Il serait temps qu'orange forme correctement son personnel !

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
922  

Re : réparation ligne téléphonique après incendie

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Re : réparation ligne téléphonique après incendie

bonjour @mamymag 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757976 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne