- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réseau orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau orange non détecté
Bonjour, 6ème jour toujours le même problème chez moi le soir à 20 h précises parce que maintenant je guette , plus de connexion la box affiche "réseau orange non détecté", j'ai enfin pu joindre un conseiller avant hier soir qui a fait une réinitialisation de la box, hélas affichage "défaut de synchronisation" envoie d'un technicien ! hier matin bien-sûr internet était revenu avec l'appui d'un sms m'informant que tous mes services fonctionnent, vers 13 h le technicien m'appelle pour savoir ou j'habite, je lui dit que tout est rentré dans l'ordre, il n'intervient pas ! hier soir bingo à 20 h terminé même rengaine sur la box "réseau orange non détecté" si je rapelle au 3900 on me dit que j'ai déjà signalé et de toute façon les test et dépannage en journée puisque tout fonctionne, je ne sais plus quoi faire ! merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non détecté
Bonjour @Leo230
Si ADSL ou VDSL car pas précisé :
Essaie de regarder si cela arrive au même moment de l ' allumage de l ' éclairage publique dans la rue vers 20 heures .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau orange non détecté
Bonjour Juste (incollable) je n'ai pas pu répondre hier soir car toujours le même problème, à 20 h "réseau orange non détecté", ce matin à 8 h reconnexion, j'ai eu de nouveau un conseiller(le 3ème) hier qui m'a précisé que mon débit est instable, je suis effectivement en ADSL, en pleine campagne, 2 km du village et 500 m de mon premier voisin, nous avons fait encore quelques manip jusqu'à me faire écarter les cosses métal du filtre et il m'a légèrement augmenté le débit, tout a fonctionné jusqu'à 20 h !
Bonne journée, cordialement.