- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau
bonjour ce sont vraiment des amateurs chez Orange un tech est intervenu chez moi et a encore fait du raffistolage,plus de dix point de coupures sur une ligne qui fait 6Km ,alors qui si elle etait branchée au bon endroit elle ne serait que de 2Km je suis tres deçu de ces imbeciles qui ne savent pas bosser chez Orange . Vivement qu Altice fibre la france car je n attend plu rien d orange ....
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau
@rwan974Bonjour ! Puisque vous êtes si compétent , proposez vos services à Orange afin de remettre à niveau leurs services techniques !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce ne sont pas les techs qui sont incompétents c est au dessus , ils ont fait n importe quoi et ne font rien pour que cela change c est vrais que chez orange il y a une sacrée bande de bras cassés..je n attends plus rien d' eux .des que je pourrais me casser de chez eux je le ferais en essayant d emmener le plus de personne des lieu dit qui m entoure.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fallait le dire au gars quand il était sur place et lui donner
un coup de main afin qu'il installe le tout comme tu le voudrais .
À ma connaissance il y a pas encore de mister perfect qui existe .
Zut flûte je viens d'en trouver un : http://www.catch-arena.com/catcheurs/mr-perfect-699
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je l ai déjà signaler et le tech (sous-traitant) était d accord c est bien orange ces crétins qui ne savent pas bosser, orange préfère rafistoler un câble faire de multiple épissures plutôt que de le changer , ce qui me créé un affaiblissement mais bon je vais attendre de voir si altice fibre bien toute la France je n attends plus rien d orange cette bande de guignols.
Cdlt