- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- résiliation abusive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation abusive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
24-06-2019
11h46
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation abusive
Bonjour,nous sommes le 24 juin et toujours rien !!!!!!!!!!!!!! Aucune aide du web conseiller , pas de nouvelles , personne ne nous tient au courant .C'est une honte de se moquer ouvertement des gens comme ça , on est vraiment rien pour eux .Je suis dégouté de cette attitude et quoi faire ?Si quelqu'un a une solution juridique , je suis preneur .
Posté le
24-06-2019
14h39
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation abusive
bonjour @Delphine-61
espérons que le webconseiller @Lydia_ voit ton message et revienne vers toi,à défaut si pas dispo ce serait un autre webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »