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Posté le
25-10-2016
15h49
316  
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résiliation de ligne
J'ai résilier ma ligne par téléphone fin juillet et rentré ma box en boutique orange à Nogaro le 04/08/2016,suite à un déménagement à l'étranger,
quand allez-vous arrêter de m'envoyer vos factures inutiles
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-10-2016
9h49
287  
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Re : résiliation de ligne
salut @clowny
nous ne t'envoyon aucune facture du fait que "nous" sommes clients
à voir avec le service client et/ou réclamation
Attention, après résiliation il y a toujours une facture de cloture
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
26-10-2016
11h58
279  
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Re : résiliation de ligne
Bonjour,
Nous pouvons consulter le dossier, pour cela nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.