Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

résiliation et incompétence

bennson44
contributeur
408  

résiliation et incompétence

Bonjour à tous

je vais vous raconter l'incompétence du service client et technique je suis parti en vacance fin juin début juillet à mon retour plus d'internet de fixe et de téléphone et de télé la j’apprends que je suis résilier j’explique à la deuxième conseillères que je n'ai pas résilier elle me demande si j'ai un nouveau voisin la elle m’explique qu’il ce sont tromper de porte ( le fournisseur d’accès du voisin Free en particulier orange ne vérifie pas me prévient pas elle me répond que c'est un écrasement de la ligne elle m'assure que le problème va être résolu dans l’après midi tout ça c'est le 8 juillet 9h00 à 17h00 rien est fait je rappel 6 fois la même rengaine tout le monde est occupé (tous les appels dure avec 20 minutes d'attente)

donc je passe par le service technique j’explique le problème la il me dit qu'il n'est pas ce service mais que c'est le service client qui compétant par contre il me précise que cette intervention banal va duré une semaine

la j était très en colère je rappel le service client le 9 juillet à 9 h00 et la je tombe sur la crème des crème elle me répond que le rétablissement seras de 10 jours j'ai demander un responsable et bien non je suis en télétravail c'est quoi ce bordel je suis aller au magasin orange le plus proche et en 5 minutes ils ont compris et mon dépanner avec un petit boîtier pour avoir internet mais le comble c'est orange qui m’envoie un SMS afin qu'un technicien passeras le 23 juillet je me demande pour faire quoi

c'est au répartiteur  de ligne ne qu'il faut intervenir pas chez moi dans cette affaire qui n'est pas résolu ma fait perdre 10000 euros merci ORANGE

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
347  

Re: résiliation et incompétence

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne