Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

résiliation ligne support

ENCOLERENOIRE
contributeur
290  

résiliation ligne support

Bonjour,

 

Suite à notre déménagement, nous avons branché la livebox dans notre nouvelle maison et tout fonctionnait parfaitement (TV, Internet, fixe).

C'était le 30 décembre 205...

Mais le lendemain, plus rien...

Nous avons patienté 24heures mais toujours rien !

Nous avons appelé Orange pour savoir ce qu'il se passait et déclarer le problème.

Mais rien ne se passe !

Depuis nous appelons au moins 2 fois par semaine mais rien n'est résolu et en attendant nous sommes prévelés par Orange tous les mois mais également par Canal+ 40 euros par mois alors que nous n'avons toujours pas le télé.

Cest encore à nous d'aller faire 4x1h30 de queue dans un boutique pour obtenir un domino qui se décharge en moins de 7 jours et qui ne nous permet de toute façon ni d'avoir de fixe ni la télé !!!!

Nous avons clairement autre chose à faire avec un bébé à la maison !

On nous a annoncé tout un tas de délais (24h, puis 48h, puis 72, puis 7 jours, puis le rétablissement pour le 21 janvier, puis à nouveau 48h).

Et en dernier lieu : l'appel d'un "Expert" sous 48 heures, que nous attendons depuis plus de 15 jours maintenant !

 

C'est proprement SCANDALEUX !

Nous ne savons vraiment plus quoi faire pour sortir de ce cauchemar !

Nous serons intransigeant sur l'indemnisation que nous solliciterons sachant que j'ai passé plus de 10 heures au téléphone avec ORANGE à ce jour au lieu de travailler.

Je facture à mes clients mes prestations à 150 euros de l'heure, ce sera le minimum, outre le remboursement des facture ORANGE et CANAL+ !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne