Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

raccordement fibre en attente depuis plus de 6 mois sans réponse Orange

lesbea
contributeur
364  

raccordement fibre en attente depuis plus de 6 mois sans réponse Orange

Bonjour,

Nous sommes en appartement en région parisienne ou tout le quartier est raccordé à la fibre sauf notre immeuble. Je suis en télétravail une bonne partie de la semaine avec mon époux, nous avons tous les deux des professions à hautes responsabilités qui demandent une connexion optimale (réunions en distanciel multiples et opérations par le net). Nous sommes dans une situation qui devient alarmante avec une connexion ADSL très fluctuante avec de multiples coupures et aucune réponse d'Orange quant au raccordement effectif à la fibre. 

La demande a été faite comme il se doit par le syndic il y a maintenant plus de 6 mois.  Des techniciens orange sont venus dans la copropriété ont accédé au local devant notre appartement en octobre dernier. Outre le fait que la clé du local ait disparu et que du matériel (pour plus de 400 euros quand même) ait été volé suite à ce passage, nous n'avons jamais eu aucun retour depuis cette intervention. Quelques jours avant la nouvelle année, j'ai eu un charmant conseiller orange qui m'a expliqué qu'il y avait un souci, que cela n'était pas normal que cela prenne autant de temps et que j'allais être rappelé la semaine suivante ce qui n'a pas été le cas. J'ai donc rappelé orange et après beaucoup d'attente, on m'a répondu que rien n'était prévu, pas de raccordement programmé, et que je n'avais qu'à attendre, et que orange n'avait pas de responsabilité envers nous puisque le raccordement n'était pas effectif. J'ai donc écrit un courrier de réclamation suite à cet échange il y a 15 jours, puisque contrairement à ce qui m'a été expliqué, nous sommes dépendant d'orange pour ce raccordement. Je n'ai eu aucune réponse à ce message de réclamation.

J'aimerais d'une part comprendre ce qui est à l'origine du "blocage" si il y en a un, dans une zone en pleine ville ou tout le quartier est équipé et avoir une date prévisionnelle de raccordement effectif dans une période ou le télétravail n'est pas prêt de stopper. 

Merci par avance pour votre retour.

Bien cordialement

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: raccordement fibre en attente depuis plus de 6 mois sans réponse Orange

bonjour @lesbea 

 

essaie d'en savoir plus au numéro réservé aux syndics

Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756302 membres inscrits 🧡

1699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne