- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre
Bonjour, après vérification en boutique orange de mon éligibilité à la fibre, mon conjoint et moi avons souscrit le 16 Janvier 2020.
Un rendez vous à été pris fin février 2020 et là les intervenants nous annonce qu'ils ne peuvent rien faire car il leur faut l'accord pour se brancher sur le poteau (enedis) devant chez nous et qu'il faut compter 3 semaines de délai.
3 semaines après pas de nouvelle et le 1er confinement commence, je rappelle donc au 3900 début juillet et personne ne sais me répondre à pars me dire qu'il envoie un mail aux intervenants et que je serait rappelé sous 48h, sauf que non rien j'ai appelé pendant 1 mois tout les 3 jours orange et à force de menacé on me redonne un rendes vous mi août.
Lors du rdv les intervenants venais pour une ligne professionnel (donc déjà mauvaise communication avec orange) et que comme je n'ai pas de bandeau vert sur mon poteau il peuvent rien faire!!
A ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle au 3900 il ne savent pas il peuvent rien faire et je suis toujours pas branché et surtout que je paye depuis le mois de juillet et il me disent que sa va se régulariser lorsque je serai activé et je peux pas faire opposition car c'est un forfait avec mon mobile dessus.
Je ne sais plus quoi faire j'en ai marre j'ai bien envie d'aller ailleurs mais si c'est pareil
A oui ma voisine à été brancher juste après le 1er confinement chez orange avec le même genre de poteau que nous.
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement fibre
Bonjour @anais60,
Je suis navré d'apprendre que votre raccordement n'est pas finalisé.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon