- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- raccordement ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement ligne
Ayant résilier un abonnement adsl chez orange je suis partie chez free le 4 décembre pour de l'adsl aussi. Sauf que visibelement la construction de la ligne poserait problème !! L'opérateur historique parle du possibilité de raccordement au 21 février.... J'ai besoin d'aide et free me dit que tout vient de l'opérateur historique donc France Télécom donc Orange.
Puis je avoir de l'aide s'il vous plaît ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement ligne
c'est à ton opérateur de contacter et d'insister auprès d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement ligne
Oui,
Sauf que celui ci me donne comme réponse qu'il ne peut rien faire de plus.
Il me dit les relancer et que la réponse donnée hier par l'opérateur historique et qu'il feront des travaux le 21/02/2020...
Je ne sais même plus quoi faire ni vers qui me tourner !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement ligne
Bonjour @Dodo311982
Je vous confirme que votre demande doit être adressée à votre opérateur qui, si besoin est, prendra contact avec nos équipes dédiées.
Nous ne pouvons malheureusement vous apporter de précisions au sujet du suivi de votre commande effectuée auprès d'un autre opérateur. Votre seul interlocuteur est donc cet opérateur.
Je vous souhaite une belle journée.
Vynie.