- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- raccordement téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement téléphonique
Bonjour,
Nous allons acheter une maison et j'ai un problème avec un raccordement téléphonique : une ligne téléphonique d'une autre maison traverse et surtout "pendouille"sur toute la longueur de notre accés au garage. Je trouve cette ligne beaucoup trop basse et mon compagnon, de par son activité professionnelle, risquerait de l'accrocher et de la sectionner. Nous ne voulons pas engager notre responsabilité. Le propriétaire de la maison à qui j'ai demandé de se renseigner ne veut pas s'embêter avec le sujet puisque cette ligne n'est pas active car il s'agit d'une maison de location saisonnière. Je ne trouve pas normal que cette ligne traverse intégralement notre propriété alors qu'il faudrait simplement déplacer le fil du poteau se trouvant devant notre maison pour le poteau se trouvant devant cette fameuse maison. A qui je dois m'adresser pour formuler ma requête de suppression définitive de ce fil ou alors de le faire raccorder ailleurs ? Impossible de trouver un n° orange qui pourrait traiter ma requête et même le siège ORANGE n'a pas su m'orienter.
Merci à vous de votre réponse
Baronne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement téléphonique
Bonjour,
La ligne, si elle dessert pas votre maison ne doit pas surplomber votre maison.
Signaler de problème depuis cette page: