internet & fixe ma connexion

rapport d'intervention du technicien

Highlighted
contributeur
2 230  

rapport d'intervention du technicien

un technicien etant venue il y a 2 mois pour depanner ma ligne qui au final etait un soucis sur le dslam 

est il possible d'avoir un rapport d'intervention de ce technicien.

 

merci

7 RÉPONSES 7
Highlighted
star
2 195  

Re : rapport d'intervention du technicien

@ericbreb bonjour,

 

Malheureureusement je ne crois pas que tu puisses avoir ce rapport et c'est bien dommage. Ce document devrait être accessible à l'abonné surtout si l'intervention a donné lieu au paiement des 69€ donc assimilé, en quelque sorte,  à une facture.

 

De mon point vue c'est une contrainte qui devrait être imposée par l'ARCEP aux FAI's.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Highlighted
contributeur occasionnel
534  

Re: Re : rapport d'intervention du technicien

Bonjour,

 

Suite à une intervention qui vient de m'être facturée alors que le souci ne venait pas de mon domicile, j'ai appelé l'entreprise du technicien qui me dit que normalement j'aurais du recevoir de orange un mail avec le rapport de l'intervention mais je n'ai reçu moi non plus.

 

Highlighted
helper confirmé
523  

Re: Re : rapport d'intervention du technicien

Bonjour

 

@Brigitte17000

 

Orange envoie effectivement un rapport, mais sur ce dernier, il n'est pas précisé la nature de l'intervention du technicien, juste que tous les services sont rétablis et les valeurs en up et down constatées par le technicien à la fin de l'intervention.

Avez-vous reçu un sms de Orange à l'issue de la venue de l'entreprise ? Ce dernier vous indique si l'intervention vous est facturée ou non.

Highlighted
contributeur occasionnel
489  

Re: Re : rapport d'intervention du technicien

Bonjour @patge51,

 

Oui j'ai bien reçu un sms qui dit :

 

Orange est intervenu chez vous le 12/10/2017 sur votre ligne **********. Vos services sont maintennat rétablis. Merci de votre confiance.

 

Voilà rien d'autre.

 

Merci

Highlighted
helper confirmé
466  

Re: Re : rapport d'intervention du technicien

Bonjour.

 

@Brigitte17000

 

Si le technicien n'est pas intervenu chez vous et que l'intervention vous est facturée, le seul recours restant est une réclamation.

Highlighted
contributeur occasionnel
447  

Re: Re : rapport d'intervention du technicien

Bonjour @patge51

 

Effectivement c'est ce que j'ai fait et j'ai eu la bonne surprise d'avoir une réponse positive ce matin.

Merci Orange ! De plus, mon interlocuteur était très aimable et compréhensif.

 

Merci aussi à vous pour vos conseils.

Brigitte

Highlighted
helper confirmé
425  

Re: Re : rapport d'intervention du technicien

Bonjour

 

@Brigitte17000

 

Heureusement, il y a encore des personnes compétentes et à l'écoute chez Orange, il faut aussi le souligner (et je ne travaille ni chez Orange, ni pour eux).

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611404 membres inscrits 🧡

1361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne