Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ras le bol

aiglon38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
981  

ras le bol

Bonjour,

Je profite que mon internet orange refonctionne pour dire mon ras le bol.

Depuis plusieur semaine j'ai une baisse et même une coupure de plusieur heure de mon accés internet.

J'ai pris Bein Sport à 1€ pendant 3 mois et grace à orange j'ai encore loupé le matche du PSG contre Barcelonne. Et depuis le début j'ai raté beaucoup de match.

Quand je téléphone au service technique la seule réponse que j'ai : il faut faire venir un technicien chez vous et cela vous coutera 69€. Alors que le problême viens d'orange.

Merci

 

 

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
944  

Re : ras le bol

Bonjour @aiglon38

 

Si ta desserte domestique n'est pas en cause, tu n'auras rien à payer.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

Si tu veux un coup de main de la communauté communique les informations de ta ligne et ta synchronisation.

 

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

 

Bonne A-M.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
aiglon38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Re : ras le bol

Bonjour

 

Merci pour votre réponse

 

Le probême viens d'orange.

Quand ma sycronisation est perdu je vais sur le site toute les pannes avec mon portable est je vois  marqué " panne chez orange ".

Donc quoi me servirai un technicien chez moi comme me le demance le sevice techinique? 

A rien vue que le problême ne viens pas de moi. Je leur fait gagner un déplacement.

Le problême est encore apparu ce w-e.

Est comme je l'ai mis en titre " j'en est marre de toute ces pannes "

Je paye suffisament chère pour avoir un service qui fonctionne.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
799  

Re : ras le bol

Bonjour @aiglon38 


Nous vous proposons notre aide et pouvons consulter votre dossier pour vous apporter des solutions.



Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne