Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

rdv technicien fibre

brunowidad13
contributeur occasionnel
1 001  

rdv technicien fibre

salut

 

j'etais chez orange depuis 2 ans quand en aout dernier j'ai demenage (dans la meme ville)

j'ai fait le necessaire aupres d'orange pour le demenagement

rdv technicien le 17 aout

il me dit un cable sectionné donc comme c'est sfr qui a installe la fibre c'est a eux de reparer ok je patiente

sfr a reparé depuis 3 semaines

ca fait 2 semaines que chaque fois que je contacte orange via echat en ligne on me dit on a priorisé votre dossier vous serez rappelé sous 48h pour un rdv technicien et jamais rien, aucun appel, aucun technicien

je les ai prevenu samedi qu'ils ont jusqua mercredi dernier delai pour m'appeler sinon j'annule ma commande et je vais chez la concurrence.


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
826  

Re : reponse

Bonjour @brunowidad13 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je n'ai pas de bonne nouvelle à vous annoncer : l'intervention sur la boucle locale fibre est toujours en cours, et je ne peux vous fournir de délai concernant la finalisation de votre raccordement.


La dernière relance auprès de l'équipe dédiée, le 17 octobre, indique que les travaux ne sont pas terminés.


Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.


L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.


J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: rdv technicien fibre

juste
star
star
897  

Re: rdv technicien fibre

Bonjour @brunowidad13 @juste 

Si votre opérateur ne veut pas intervenir suite à votre demande .

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

brunowidad13
contributeur occasionnel
882  

Re: rdv technicien fibre

si c'est le pret de l'airbox j'ai deja fait mais bon les 200 go partent en trois jours avec mes filles qui regardent la tv en ligne...

jen suis a la 4eme ou ptet meme la 5eme recharge...

brunowidad13
contributeur occasionnel
881  

Re: rdv technicien fibre

je vais voir ca, merci pour le lien

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
848  

Re: rdv technicien fibre

Bonjour @brunowidad13


Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est toujours pas en service.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
827  

Re : reponse

Bonjour @brunowidad13 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je n'ai pas de bonne nouvelle à vous annoncer : l'intervention sur la boucle locale fibre est toujours en cours, et je ne peux vous fournir de délai concernant la finalisation de votre raccordement.


La dernière relance auprès de l'équipe dédiée, le 17 octobre, indique que les travaux ne sont pas terminés.


Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.


L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.


J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne