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salut
j'etais chez orange depuis 2 ans quand en aout dernier j'ai demenage (dans la meme ville)
j'ai fait le necessaire aupres d'orange pour le demenagement
rdv technicien le 17 aout
il me dit un cable sectionné donc comme c'est sfr qui a installe la fibre c'est a eux de reparer ok je patiente
sfr a reparé depuis 3 semaines
ca fait 2 semaines que chaque fois que je contacte orange via echat en ligne on me dit on a priorisé votre dossier vous serez rappelé sous 48h pour un rdv technicien et jamais rien, aucun appel, aucun technicien
je les ai prevenu samedi qu'ils ont jusqua mercredi dernier delai pour m'appeler sinon j'annule ma commande et je vais chez la concurrence.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @brunowidad13
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je n'ai pas de bonne nouvelle à vous annoncer : l'intervention sur la boucle locale fibre est toujours en cours, et je ne peux vous fournir de délai concernant la finalisation de votre raccordement.
La dernière relance auprès de l'équipe dédiée, le 17 octobre, indique que les travaux ne sont pas terminés.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: rdv technicien fibre
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Re: rdv technicien fibre
Bonjour @brunowidad13 @juste
Si votre opérateur ne veut pas intervenir suite à votre demande .
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
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Re: rdv technicien fibre
si c'est le pret de l'airbox j'ai deja fait mais bon les 200 go partent en trois jours avec mes filles qui regardent la tv en ligne...
jen suis a la 4eme ou ptet meme la 5eme recharge...
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Re: rdv technicien fibre
je vais voir ca, merci pour le lien
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Re: rdv technicien fibre
Bonjour @brunowidad13,
Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est toujours pas en service.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Bonjour @brunowidad13
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je n'ai pas de bonne nouvelle à vous annoncer : l'intervention sur la boucle locale fibre est toujours en cours, et je ne peux vous fournir de délai concernant la finalisation de votre raccordement.
La dernière relance auprès de l'équipe dédiée, le 17 octobre, indique que les travaux ne sont pas terminés.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon