- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- re re re ras le bol...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautére re re ras le bol...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re re re ras le bol...
Aucun soucis nationnal ni régionnal.Technicien passé mardi dernier,resté 1h30 pour me dire que tout est ok et au final c'est encore pire qu'avant...Plus de 10 ans chez orange ben là je crois que c'est bon ça suffit.Marre de payer un abonnement qui au final ne me sert à rien.C'est pas compliqué,si mon problème n'est pas réglé d'ici demain ben j'irais voir ailleurs malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : re re re ras le bol...
bonjour,
et il ne se règlera pas avec tes 2 messages disant seulement que tu as un problème et que tu en as raz le bol.
Peut être qu'un web conseiller à plus d'infos et t'a pris en charge mais les membres de la communauté ne sont que des utilisateurs lambda et ne peuvent rien avec si peu d'information...
C'est comme si je vais voir mon toubib , je lui dis "je suis malade , soignez-moi docteur ou je vais voir ailleurs"