- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- recharge airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharge airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recharge airbox
Bonjour,
Nous sommes en attente de raccordement orange pour une construction depuis juillet 2019. Depuis décembre, nous avons une air box afin de pouvoir nous connecter en attendant ce raccordement qui a plus de 9 mois de retard...
Dans le contexte actuel, les boutiques étant fermées, nous ne pouvons pas récupérer de cartes pour recharger la airbox. Nous sommes deux professeurs et devons maintenir la continuité pédagogique. Sans cette nouvelle carte, il nous sera difficile de travailler. Nous forfaits vont bientôt être épuisés. Serait-il possible de se faire expédier une carte dans l'attente des réouvertures des magasins? Merci beaucoup pour votre réponse.
Très cordialement.
Laetitia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge airbox
bonjour @laetitia0507
appel au 3900 pour un envoi postal d'une autre airbox ou une sim
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge airbox
Bonjour @laetitia0507
Ici tu es dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Pour ta demande : service client Orange 3900
A défaut carte Airbox, demande des Go datas sur un contrat mobile si tu as un mobile Orange.
Et partage de connexion.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge airbox
Bonjour,
Tout cela a été fait, ils ne peuvent rien pour moi. Je vais retenter une 5 ème fois...
On me conseille un chat avec un conseiller mais je n'y parviens pas.
J'ai tenté car j'ai lu des conseillers qui parfois répondaient sur ce forum...je tentais...
Merci beaucoup de votre réponse.
Cet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge airbox
@Daniel35 Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai effectivement fait ces demandes au 3900, le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait rien pour nous. Impossible de contacter un conseiller en chat sur le compte client... peut-être il en a parmi nous?
Je vais retenter et retenter...c'est dommage, expédier une carte ou mettre des Datas n'est pas demander la lune me semble-t-il,!
Cela va bloquer notre travail et les cours de nos enfants...je suis assez en colère...
Merci de votre message dans tous les cas.
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge airbox
bonjour @laetitia0507
il faut insister,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
bonne journée