Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

recharge airbox

laetitia0507
contributeur occasionnel
570  

recharge airbox

Bonjour,

 

Nous sommes en attente de raccordement orange pour une construction depuis juillet 2019. Depuis décembre, nous avons une air box afin de pouvoir nous connecter en attendant ce raccordement qui a plus de 9 mois de retard...

Dans le contexte actuel, les boutiques étant fermées, nous ne pouvons pas récupérer de cartes pour recharger la airbox. Nous sommes deux professeurs et devons maintenir la continuité pédagogique. Sans cette nouvelle carte, il nous sera difficile de travailler. Nous forfaits vont bientôt être épuisés. Serait-il possible de se faire expédier une carte dans l'attente des réouvertures des magasins? Merci beaucoup pour votre réponse.

Très cordialement.

Laetitia

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: recharge airbox

bonjour @laetitia0507 

 

appel au 3900 pour un envoi postal d'une autre airbox ou une sim

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
565  

Re: recharge airbox

Bonjour @laetitia0507 

 

Ici tu es dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Pour ta demande : service client Orange 3900

A défaut carte Airbox, demande des Go datas sur un contrat mobile si tu as un mobile Orange.

Et partage de connexion.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
laetitia0507
contributeur occasionnel
534  

Re: recharge airbox

Bonjour, 

Tout cela a été fait, ils ne peuvent rien pour moi. Je vais retenter une 5 ème fois...

On me conseille un chat avec un conseiller mais je n'y parviens pas.

J'ai tenté car j'ai lu des conseillers qui parfois répondaient sur ce forum...je tentais...

Merci beaucoup de votre réponse.

Cet

 

laetitia0507
contributeur occasionnel
533  

Re: recharge airbox

@Daniel35  Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, j'ai effectivement fait ces demandes au 3900, le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait rien pour nous. Impossible de contacter un conseiller en chat sur le compte client... peut-être il en a parmi nous?

Je vais retenter et retenter...c'est dommage, expédier une carte ou mettre des Datas n'est pas demander la lune me semble-t-il,!

Cela va bloquer notre travail et les cours de nos enfants...je suis assez en colère...

Merci de votre message dans tous les cas.

CDT

melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: recharge airbox

bonjour @laetitia0507 

 

il faut insister,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757144 membres inscrits 🧡

1409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne