- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- reclamation intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation intervention
Bonjour deux jours après une installation de la fibre a mon domicile pour installer une solution Orange en remplacement d'un abonnement free, la soudure posée par votre technicien a lâchée j'ai donc contacté votre service pour une réparation. Cette dernière m'a été facturée par vos services au motif que cette réparation avait lieu dans mon domicile. Le technicien a pourtant bien indiqué que la raison de cette panne était bien la faiblesse de la première intervention.
merci de votre retour et surtout de la prise en compte de cette réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation intervention
bonjour @sabrinaregent
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation intervention
Bonjour @sabrinaregent
L'installation et le bon fonctionnement de la fibre bénéficient d'une garantie pendant un mois.
A ce titre, rien ne doit être facturé, comme toutes les interventions à l'extérieur de ton domicile.
La réclamation s'impose et viendra en déduction des prochaines factures.
Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation intervention
Bonjour @sabrinaregent,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reclamation intervention
bonjour @sabrinaregent
profite de l'aide du webconseiller
cdt