- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- reclamation ,pb technique.plus de ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation ,pb technique.plus de ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation ,pb technique.plus de ligne fixe
Bonjour
voila,j'ai un souci avec ma tonalité de mon telephone.
voila,j'ai une live box ,connecté a mes ordi.
ma ligne téléphone par contre ne marche pas! cela n eviens pas de lui car (il est branché sur mon multifonction Fax) mon fax ne fonctionne pas aussi(message pas de tonalité) ,idem pour mon télephone ,pas de tonalité.
par contre quand avec mon tél portable,je telephone sur mon fixe ,j'entends la sonnerie,mais mon tel fixe ne sonne pas!!
ma connexion internet fonctionne a merveille sans souci !
j'ai débranché mon boitier au niveau de la prise,attendue 1min,puis rebranché!mais n'a changé.
cela ne pourrait il pas venir du filtre ADSL ?
tout marchait tres bien y'a 3 jours,car j'ai utilisé mon telephone fixe!
pourrais je etre contacté sur mon portable ,merci urgent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation ,pb technique.plus de ligne fixe
Bonjour,
Problème de filtre, possible, essayez en un autre. Combien de prises téléphone, et de téléphones branchés dessus ? Avec filtre évidemment. Au delà de 2 un filtre maître sur l'installation s'impose...
mg36
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation ,pb technique.plus de ligne fixe
bonsoir
merci je vais essayer d'aller chez Orange rapidement car j'en ai pas sous la main actullement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation ,pb technique.plus de ligne fixe
Bonjour @brunoche976,
La première chose à faire est de vérifier les branchements. Vous avez le téléphone par internet ? Votre téléphone doit être branché sur la Livebox. Vous avez conservé la ligne fixe FT ? Votre téléphone doit être sur le filtre ADSL qui se trouve sur la prise FT dans le mur.
Si le branchement est correct essayez avec un autre téléphone. Si ça ne fonctionne pas changez de filtre ADSL. Revenez nous dire où en est votre problème.