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reclamation
Bonjour,
Mon oncle assez âgé n'a pas d'internet depuis 20 jours chez Orange ! je souhaite faire une réclamation et au moins avoir des réponses aux problèmes, aparement SFR a piqué la ligne et orange ne peut pas la remettre, bref je pense qu'il mène en bateau mon oncle. a qui dois-je faire réclamation, je n'ai pas son numéro de client etc ...
merci de vos retour
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Re: reclamation
Bonjour @Christophe109
prends contact avec le 3900
cdt
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Re: reclamation
Bonjour,
Il faut avant tout faire le "siège" du 3900.
Sinon, tu vois, ci après, que ton oncle n'est pas le seul à souffrir du couple Orange/SFR dont le mariage a été un peu forcé et visiblement mal assorti (tu peux déposer une "alerte" à l'Arcep sur leur site). Au moins, 3 cas ce soir sur le forum.
L'adresse pour envoyer une réclamation avec LAR (pas facile à trouver mais c'est celle que j'ai utilisée). La réclamation est là pour tracer le problème, exiger une intervention plus énergique d'Orange, préserver les intérêts notamment financiers de ton oncle mais il faut poursuivre les contacts avec le 3900.
Service National Consommateurs Orange
Service Internet
33734 Bordeaux cedex 9
Bon courage !
Cordialement