- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
Bonjour.
Suite à notre déménagement en date du 07 mars, nous vous avons contacté le 02 afin de "préparer" notre emménagement.
On nous informe que celui-ci est pris en compte, mais qu'il faudra une quinzaine de jours pour qu'il soit effectif.
Nous nous permettons de rappeler le 07 mars pour savoir si tout est ok et là première surprise, on nous informe que rien n'avait été fait, mais qu'à partir de ce jour c'était ok.
Bon. 5 jours de perdus, tant pis. On nous dit que nous allons recevoir un adapteur fibre au plus tard le 17 Mars et que la connexion sera rétabli. Ok.
Le 17 mars, nous appelons de nouveau car nous n'avons été informé de rien. On nous réponds que l'adaptateur n'était pas parti mais on nous assure qu'on l'aurait dans notre boite aux lettres pour le 20.
Bon.
Nous rappelons ce jour (le 20 mars donc) et là on nous réponds d'abord à côté : "au vu la situation actuelle la poste doit être débordée". Nous rétorquons que sur notre compte client l'envoi de l'adaptateur est toujours en "préaparation" (et ce depuis le 07 mars) et que ça n'est donc pas la poste. Puis l'opérateur nous raccroche au nez.
Bon.
Suite à cela nous recevons dans la minute une information comme quoi notre demande de changer de mail et de téléphone de contact avait bien été prise en compte (nous n'avons rien demandé) et depuis tous nos appels au 3900 sont redirigés et n'aboutissent plus.
Un seul mot : BRAVO !