- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
Bonjour
Je garde une maison sur Marie Galante, Guadeloupe pendant un mois et demie. Apres une tempete je ne reussisas pas a me connecter sur internet. On m a prevenue que le deplacement ete a mes frais si le probleme venais de la maison...Ils sont venus et il n y avait pas de probleme (5min), c etait juste la live box touche par l orage...
Deplacement et pres de deux heures d attente...de mon temps...
J avais demande aux employes et ils ont assure qu il n y aurais pas de frais...
Maintenant la propietaire de la maison, au milieu de ses vacances me dit qu elle a 58 euros de frais deplacement...Vraiment ca ne le fais pas...
C est necessaire d envoyer une lettre recommande?? ou pouvez vous le resoudre directement??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
salut @marce77
nous ne sommes que des clients comme toi
les réclamations, c'est là :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation
oups! merci !!!