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Re : redémarrage de la livebox plusieurs fois dans la journée
et deux fois de suite encore!
on va battre un record ?
c'est sympa quand on a la tv internet et le téléphonegrace à la box
franchement vite ca m'énerve
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Re : redémarrage de la livebox plusieurs fois dans la journée
C'est combien le record ?
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Re : redémarrage de la livebox plusieurs fois dans la journée
Bonjour vincedesj
Tu as 2 problemes le debit sur la prise telephonique de la box et ces pertes de synchro
As tu isolé la prise de la box (seulement le cable de cette prise de cablé au DTI) peux tu faire une photo du DTI
Pour les redemarrage de la box si Orange ne voit rien (il faudra peut-etre les appeler le 04/04/2015(je connais l'histoire de la surveillance ) peux tu te faire preter une box Orange par une connaissance(tu lui pretes la tienne)
Si la box se comporte comme chez toi et toi tu n'en a plus(redemarrage) ,on pourra dire que c'est la box
les redemarrage se font apres une certaine heure ou est ce n'importe quand
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Re : redémarrage de la livebox plusieurs fois dans la journée
j ai l'impression que c'est plus a partir de la fin d'pres midi
mais je ne suis pas chez moi tout le temps
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Re : redémarrage de la livebox plusieurs fois dans la journée
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Re : redémarrage de la livebox plusieurs fois dans la journée
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Re : redémarrage de la livebox plusieurs fois dans la journée
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Re : redémarrage de la livebox plusieurs fois dans la journée
comme un C.. j'ai rendu l'ancien avec la box
je viens de regarder mes branchements et j'ai vu ca !
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Re : redémarrage de la livebox plusieurs fois dans la journée
Bonjour,
J'ai eu le même problème: livebox qui redémarre plusieurs fois et qui refuse de synchroniser. Bien sûr quand je vais sur "ma livebox" d'Orange, la machine ne sait rien dire de mieux que de vérifier ses branchements ( quelle aide ! ).
Je fais vérifier ma livebox dans une agence Orange, réponse :elle est OK.
Je téléphone à un conseiller Orange ( vendredi 20 mars) qui me confirme de son côté (après quelques tests ? ) qu'il y a un problème (éventuel) sur un boitier de connexion appartenant à Orange et que lundi 23 mars 2015, un technicien d'Orange vérifiera les branchements de ce boitier (rappel: appartenant à Orange), bien sûr la réparation sur les lignes d'Orange ne me sera pas facturée (qu'il me dit le Monsieur).
SURPRISE,le lundi 23 mars à 14h00, un technicien d'Orange passe chez moi pour vérifier que tout fonctionne ( alors qu'il était censé me téléphoner pour savoir si tout était OK, c'était convenu avec le conseiller ) et il en profite pour changer ( en 5 minutes ) mon boitier de raccordement téléphonique ( ? ), sans rien me demander, et surtout sans me préciser que cette intervention était payante.
Résultat: j'ai reçu ma facture du 31 mars avec un surplus de 69€ ( déplacement d'un technicien ). Le conseiller m'avait promis une remise pour la durée "sans internet" ( rien vu ).
Est-il besoin de préciser, qu'en ce moment, je me renseigne sur les tarifs de Bouygues et de Free.
Bon courage!
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Re : redémarrage de la livebox plusieurs fois dans la journée
Bonjour vincedes
Tu as à premiere vue
1)un probleme de debit DTI 36 mbit/s prise telephonique 23
As tu laissé brancher sur le DTI que le cable de la box
2) la box redemarre sans coupure electrique ou avec le voyant d'alim qui s'eteind peux tu faire la manip pret d'une box par une connaissance
3)Si tu es degroupé pas besoin de filltre mais tu dois en avoir un avec la livebox play(noire),