Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

refus du technicien Orange de passer

poloalex2478
contributeur
498  

refus du technicien Orange de passer

Bjr,

Je poste ce message sur ce forum car je n'ai trouvé aucun lien ou site vers le quelle poser ma demande.

Mes parents client Bouygues ont un diagnostic de NRA non conforme, un technicien d'Orange devait passer en compagnie de celui de Bouygues Telecom or le premier refuse tout simplement de ce déplacer, pour effectuer la réparation, un signalement est faites à l'ARCEP.

Sachant que cette panne à débuter vers le 3 janvier, comment puis-je pendre contact et pendre directement rendez-vous pour mes parents avec le service technique d'Orange car ce comportement est scandaleux inadmissible et prive mes parents du droit d'accès aux réseaux internet, fixe, et supprime leurs droits et accès a la liberté d'expression et une atteinte grave à leurs suivis médicaux et donc à leurs santés car grave malade et handicaper.

Remerciant pour tous les retours.

Je n'accepterai aucun retour négative d'Orange.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
494  

Re: refus du technicien Orange de passer

Bonjour @poloalex2478 

Si tes parents sont clients Bouygues, c'est Bouygues leur interlocuteur et c'est à Bouygues de faire le forcing auprès d'Orange pour régler le problème.

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients, et on n'a aucun pouvoir par ici pour gérer ce type de problème.

Cdt

poloalex2478
contributeur
472  

Le soucis n'est pas de Bouygues mais d'orange il est normal de poster un post sur ce forum afin d'obtenir le plus d'infos possible en tout cas je le vois ainsi.

Ancien Membre
461  

Re @poloalex2478 

@poloalex2478  a écrit :

Le soucis n'est pas de Bouygues mais d'orange

Peut-être. Mais ici au titre de l'entraide entre clients on peut peu.

Il arrive que des webconseillers Orange passent dans ce forum. Il te reste à caresser l'espoir qu'un d'entre eux intervienne par ici, s'il accepte d'invenir pour le client d'un concurrent.

Lou_Reed
super fan
super fan
390  

Bonjour @poloalex2478,

C'est bien à Bouygues à mettre la pression sur Orange. Les différents FAI ont un point d'entrée chez Orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne