- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- refus du technicien Orange de passer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérefus du technicien Orange de passer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
refus du technicien Orange de passer
Bjr,
Je poste ce message sur ce forum car je n'ai trouvé aucun lien ou site vers le quelle poser ma demande.
Mes parents client Bouygues ont un diagnostic de NRA non conforme, un technicien d'Orange devait passer en compagnie de celui de Bouygues Telecom or le premier refuse tout simplement de ce déplacer, pour effectuer la réparation, un signalement est faites à l'ARCEP.
Sachant que cette panne à débuter vers le 3 janvier, comment puis-je pendre contact et pendre directement rendez-vous pour mes parents avec le service technique d'Orange car ce comportement est scandaleux inadmissible et prive mes parents du droit d'accès aux réseaux internet, fixe, et supprime leurs droits et accès a la liberté d'expression et une atteinte grave à leurs suivis médicaux et donc à leurs santés car grave malade et handicaper.
Remerciant pour tous les retours.
Je n'accepterai aucun retour négative d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: refus du technicien Orange de passer
Bonjour @poloalex2478
Si tes parents sont clients Bouygues, c'est Bouygues leur interlocuteur et c'est à Bouygues de faire le forcing auprès d'Orange pour régler le problème.
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients, et on n'a aucun pouvoir par ici pour gérer ce type de problème.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: refus du technicien Orange de passer
Le soucis n'est pas de Bouygues mais d'orange il est normal de poster un post sur ce forum afin d'obtenir le plus d'infos possible en tout cas je le vois ainsi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: refus du technicien Orange de passer
@poloalex2478 a écrit :Le soucis n'est pas de Bouygues mais d'orange
Peut-être. Mais ici au titre de l'entraide entre clients on peut peu.
Il arrive que des webconseillers Orange passent dans ce forum. Il te reste à caresser l'espoir qu'un d'entre eux intervienne par ici, s'il accepte d'invenir pour le client d'un concurrent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: refus du technicien Orange de passer
Bonjour @poloalex2478,
C'est bien à Bouygues à mettre la pression sur Orange. Les différents FAI ont un point d'entrée chez Orange.