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rendez vous non honorés
Bonjour,
un technicien doit venir changer le câble fibre depuis le 18 août
en 2 mois j'en suis à 6 rendez-vous non honorés
je ne compte plus les appels au service client
que faire ?
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Re: rendez vous non honorés
Bonjour @Marie41016
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : rendez vous non honorés
Bonjour @Marie41016,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mes coordonnées
Bonjour @Marie41016,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Je viens de relancer les équipes techniques de votre secteur afin de faire le point sur votre situation.
En effet, et sauf erreur de ma part, vos services fonctionnent à l'heure actuelle.
Il s'agit néanmoins, d'effectuer un déplacement de votre Prise Terminale Optique.
Toutefois, et lors de la dernière intervention, il a été constaté que les câbles fibres sont trop courts et ne le permettent pas.
Dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires, mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas de revenir vers vous, ici-même.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour,
il ne s’agit pas de déplacer la prise, mais de remettre un câble fibre de la bonne longueur. En effet suite à l’intervention du technicien, il a raccourci le fil suite à soudure. Selon lui réparation provisoire qui nécessite de changer le câble mais « n’avait pas le temps de le faire de suite »merci de votre
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Marie41016
Au vu de la situation je vais solliciter le service dédié afin de faire une étude de votre dossier et des actions à mettre en place.
Selon l'étude, votre dossier sera traité par notre service réclamation ou une nouvelle intervention, plus spécifique, sera déclenchée.
Pouvez-vous me communiquer des horaires sur lesquels vous seriez disponible afin que ce service puisse vous contacter svp ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour
vous pouvez me contacter aujourd’hui après 16h demain après 18h ou samedi
cordialement
[Edit : @Marie41016 merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : Mes coordonnées
Il n'y a plus de créneaux dispos pour aujourd'hui ou demain.
Je demande pour samedi et reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Bonne journée 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonsoir @Marie41016,
Comme convenu je reviens vers vous 🙂
Le service réclamation a des créneaux à partir de mari 24 octobre.
Quelles seraient vos disponibilités pour qu'un de mes collègues puisse vous contacter ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
24 et 25 octobre à partir de 19h, 26 octobre à partir de 16h