Vous avez une question ?
Interrogez la communautérepeteur wifi 6 et liveplug solo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j 'ai installé le répéteur wifi 6 pour avoir du wifi 6 dans toute la maison.
Tout fonctionne bien, décodeurs, tablette, téléphones…
Or, je viens d'essayer de me connecter à mon ordinateur de bureau, qui lui se connecte par un live plug solo wifi.
Ca ne fonctionne pas , il cherche désespérément une connexion internet.. En testant tout, j'ai simplement remis le wifi de la Livebox 5, et mon ordi peut se connecter, j'ai recoupé le wifi de la box et mon ordi n 'a plus d' internet, par contre tout fonctionne, décodeurs etc., par le répéteur wifi 6.
Le répéteur wifi solo qui a peut être besoin d une mise à jour, incompatibilité répéteur wifi 6 - live plug solo, ordinateur trop vieux...J' aimerai bien une explication.
Merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PHIPHI69100
Normal le Liveplug solo WIFI est conçu pour se connecter uniquement au WIFI de la livebox donc il ne connaît pas le répéteur WIFI6.
C'est le problème des appareils Orange qui sont prévu pour une utilisation spécifique avec du matériel Orange, en dehors de cette utilisation programmée ils ne servent à rien.
De plus je ne suis pas sur qu'il y ait la possibilité de faire une mise à jour du liveplug.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PHIPHI69100
Normal le Liveplug solo WIFI est conçu pour se connecter uniquement au WIFI de la livebox donc il ne connaît pas le répéteur WIFI6.
C'est le problème des appareils Orange qui sont prévu pour une utilisation spécifique avec du matériel Orange, en dehors de cette utilisation programmée ils ne servent à rien.
De plus je ne suis pas sur qu'il y ait la possibilité de faire une mise à jour du liveplug.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/06/2020 10h25 | |||
23/11/2020 15h00 | |||
03/06/2021 18h53 | |||
02/08/2021 14h21 | |||
11/04/2020 14h34 |