Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

repeteur wifi 6 et liveplug solo

PHIPHI69100
contributeur occasionnel
1 352  

repeteur wifi 6 et liveplug solo

bonjour

j 'ai installé le répéteur wifi 6 pour avoir du  wifi 6 dans toute la maison.

Tout fonctionne bien, décodeurs, tablette, téléphones…

Or, je viens d'essayer de me connecter  à mon ordinateur de bureau, qui lui se connecte par un live plug solo wifi.

Ca ne fonctionne pas , il cherche désespérément une connexion internet.. En testant tout, j'ai simplement remis le wifi de la Livebox 5, et mon ordi peut se connecter, j'ai recoupé le wifi de la  box et mon ordi n 'a plus d' internet, par contre  tout fonctionne, décodeurs etc., par le répéteur wifi 6.

Le répéteur wifi solo qui a peut être besoin d une mise à jour, incompatibilité répéteur wifi 6 - live plug solo, ordinateur trop vieux...J' aimerai bien une explication.

Merci à tous


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 343  

Re: repeteur wifi 6 et liveplug solo

Bonjour @PHIPHI69100 

 

Normal le Liveplug solo WIFI est conçu pour se connecter uniquement au WIFI de la livebox donc il ne connaît pas le répéteur WIFI6.

C'est le problème des appareils Orange qui sont prévu pour une utilisation spécifique avec du matériel Orange, en dehors de cette utilisation programmée ils ne servent à rien.

De plus je ne suis pas sur qu'il y ait la possibilité de faire une mise à jour du liveplug.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 344  

Re: repeteur wifi 6 et liveplug solo

Bonjour @PHIPHI69100 

 

Normal le Liveplug solo WIFI est conçu pour se connecter uniquement au WIFI de la livebox donc il ne connaît pas le répéteur WIFI6.

C'est le problème des appareils Orange qui sont prévu pour une utilisation spécifique avec du matériel Orange, en dehors de cette utilisation programmée ils ne servent à rien.

De plus je ne suis pas sur qu'il y ait la possibilité de faire une mise à jour du liveplug.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne