- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- repetiteur wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérepetiteur wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2019
16h30
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
repetiteur wifi
bonjour,
je suis client up fibre, ma connexion a l etage de ma maison n est pas bonne. j ai normalement le droit de demander un repetiteur wifi, j ai appele l assistance qui me dit devoir faire une demande en ligne et payer 89 € et me faire rembourser ensuite de 88 €.
la procedure est faite de sorte a ce que l on abandonne .... impossible de confirmer et de trouver le bon lien...
je trouve ca inadmissible et je pense me rendre en boutique pour leur faire part de mon mécontentement.
cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2019
16h42
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler