- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation
j ai souscrit à un abonnement fibre avec engagement de 12 mois. Orange à résilier mon abonnement à compter de ce jour. J ai eu seulement un mail ce jour me prévenant de la résiliation sans aucun motif. Donc plus de tel (ma maman à 84 ans.....) il doivent normalement réactiver dans un delai de 48 heures
une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation
Bonjour @titi154000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation
Bonjour @titi154000,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !