- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2015
21h24
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation
J ai résilié mon abonnement open et renvoyé ma box et le décodeur. J ai reçu ma facture mobile mais le remboursement toujours pas...et depuis trois semaines toujours pas de facture pour le contrat internet. Orange n est plus joignable par téléphone et j aimerais savoir si je vais recevoir ma facture et mon remboursement un jour
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-03-2015
8h44
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation
Bonjour @amorime
Afin de vous venir en aide à propos d'un remboursement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
09-03-2015
11h06
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation
Je vous ai tout envoyé en msg privé cordialement