- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: restitution matériel projet de mise en demeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel projet de mise en demeure abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel projet de mise en demeure abusif
bonjour :
en juillet 2020 Orange me proposait un raccordement à la fibre puis arretait d'un commun accord avec eux même leur prestation de modification en juin 2021
la commande de raccordement repartait en décembre pour installation prévue fin 12/2021 qui sera reportée jusqu'au 5 mai pour prévisions ( ?) absurdes de génie civil alors que la fibre était arrivée dans ma maison
installation finalisée le 11/4/2022
comme il se doit je reçois le bon transport pour retour de mon décodeur avec explications des pénalités 49 euros
mais aussi de ma livebox ( live box 2 que j'ai achetée 55 euros en 2008 et dont on me compte des frais de location depuis 12/2021) et là pénalité : 100 euros ... c'est qu'elle a pris de la valeur la bête de course !
le bon de transport daté du 14/4 m'est parvenu le 18/4 pour livraison avant le 13/5
je reçoit le 2/5 daté du 29/4 un courrier intitulé " dernier avis avant mise en demeure "
comme j'avais prévu de retourner mon matériel y compris ma propre live box qui ne me sert plus a rien
ceci a été fait le 7/5
Je trouve le 2 ème courrier pour le moins déplacé et irrespectueux du client , puis je en conclure que l'on va m'adresser 100 euros pour préjudice dus au temps passé à gérer le non suivi des "services" d'Orange
cordialement
Yves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution matériel projet de mise en demeure abusif
Bonjour @Yves76000
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour malet39
à mon avis il n'appartient pas au client d'adresser des lettres recommandées à un service dit " service recours consommateurs " lorsque le cout sera voisin des frais engagés
(c'est déjà ce qu'un Conseiller Orange m'à proposé de faire pour la location anormale de ma livebox 2 achetée dont le montant final me coutera moins de 10 euros )
il appartient par contre au client de dénoncer les incohérences de mauvais suivi et non qualités des services Orange
car une mise en service commencée en 7/2020 mise en service en avril 2022 sans besoin de travaux de de génie civil sur voie public cela coute à Orange autant qu'à son client qui sera tenté d'aller voir ailleurs ( solution déjà préconisée par service client Orange durant la période concernée 2 fois )
il appartient à ORANGE via ses conseillers ' Web ou Call" de suivre ces dossiers mais pas pour autant d'harceler ses clients :une demande de retour : normal , une relance avec promesse de mise en demeure 2 semaines aprés , me semble un peu
anti commerciale , mais peut être ne suis je qu'un vieux ronchon ?
cordialement
Yves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Yves76000
merci du retour,je suis de ton avis mais désolé je ne peux rien te dire de plus
Bonne journée