Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

retour en vdsl suite à une intervention

Freddy80550
contributeur
591  

retour en vdsl suite à une intervention

Bonjour,

suite à une intervention sur ma ligne après laquelle tout a été changé, le technicien m'a annoncé que ma ligne allait être bridée durant 2 semaines avec un retour en ADSL le temps de vérifier la stabilité de la connexion et l'efficacité de la réparation. Les deux semaines sont passées, la connexion est désormais parfaitement stable et je suis toujours en ADSL :

Annotation 2020-09-11 193032.png

Je n'arrive pas à joindre un conseillé au téléphone (impossible d'avoir un humain car le robot teste la ligne et me dit qu'il n'y a aucun problème!).

Comment dois-je procéder pour récupérer le VDSL et ses 6 Mbits/s montant ?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: retour en vdsl suite à une intervention

salut @Freddy80550 

il faut réessayer, insister et changer de mot clé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Freddy80550
contributeur
553  

Re: retour en vdsl suite à une intervention

Finalement, après avoir pété un câble avec le 3900 je suis passé par l'eChat dont j'ignorais l'existence et la charmante Linda a réglé le problème en 5 minutes... sans que j'ai pu la remercier puisque la connexion a été réinitialisée, donc merci à elle!

Annotation 2020-09-11 213731.png

Plus jamais je ne passerai par le 3900... je pensais que si je casquais aussi cher avec Orange c'était pour avoir des interlocuteurs humains qui parlent et comprennent le français, mais j'ai dû me tromper.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

5213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne