Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

retour sur mise en service ipv6

mcp73
passionné
515  

retour sur mise en service ipv6

Bonjour ou bonsoir.

 

Voila ma connexion a bien basculée hier dans la nuit en ipv6 actuellement tout fonctionne mise a par la clé TV qui ne semble pas prendre en charge ipv6.

 

Si vous utilisez GNU/linux je recommande d'installer un résolver local sur votre machine type unboud du fait que la liveboite n'a pas de DNS en ipv6 et que cela peut ralentir un peut ou être source de confusion et bien sur activez le mode vie privée sauf si vous avez besoin d'une ipv6 publique fixe.

 

 

 

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
468  

Re : retour sur mise en service ipv6

Bonsoir @mcp73

 

Merci pour ton retour d'expérience :smileyhappy:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
mcp73
passionné
387  

Re : retour sur mise en service ipv6

Re avec retard.

 

Lorsque ça ne marche pas tout le monde ralent (a juste titre ou pas?) et ici cela a marché sans problèmes (sans être un expert si on tripatouille un peut on risque de trouver des surprises made in orange) mais dans le cadre d'un usage domestique simple, qui est la cible d'orange, tout a fonctionné et fonctionne.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne