- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- s'identifier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautés'identifier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2015
8h09
761  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
s'identifier
Quand j'arrive sur ma page d'accueil (portail Orange) la case mot de passe est inactive pour mes 3 comptes et mon numéro de mobile, et j'ai un message en rouge:
Réessayer ultérieurement (erreur technique). Si le problème persiste contactez votre service clients. Pour changer d’utilisateur, modifiez l’adresse ou le mobile ci-dessus.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-11-2015
8h29
751  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : s'identifier
Tout d'abord, salut @Hug4654,
Quel navigateur utilises-tu ?
Quel OS ?
Quel type de machine ?
Il semble que tu sois arrivé précédemment à te connecter (pour preuve les différents comptes que tu mentionnes), y a-t-il un logiciel que tu aurais installé dernièrement, une modification que tu aurais effectué ?
Que se passe-t-il si tu essayes avec une autre machine ?
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !