Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

s'identifier

Hug4654
contributeur
761  

s'identifier

Quand j'arrive sur ma page d'accueil (portail Orange) la case mot de passe est inactive pour mes 3 comptes et mon numéro de mobile, et j'ai un message en rouge:

 

 

 
1 RÉPONSE 1
The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
751  

Re : s'identifier

Tout d'abord, salut @Hug4654,

 

Quel navigateur utilises-tu ?

Quel OS ?

Quel type de machine ?

 

Il semble que tu sois arrivé précédemment à te connecter (pour preuve les différents comptes que tu mentionnes), y a-t-il un logiciel que tu aurais installé dernièrement, une modification que tu aurais effectué ?

 

Que se passe-t-il si tu essayes avec une autre machine ?

 

 

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795252 membres inscrits 🧡

4597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne