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04-11-2015
8h09
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s'identifier
Quand j'arrive sur ma page d'accueil (portail Orange) la case mot de passe est inactive pour mes 3 comptes et mon numéro de mobile, et j'ai un message en rouge:
Réessayer ultérieurement (erreur technique). Si le problème persiste contactez votre service clients. Pour changer d’utilisateur, modifiez l’adresse ou le mobile ci-dessus.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-11-2015
8h29
751  
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Re : s'identifier
Tout d'abord, salut @Hug4654,
Quel navigateur utilises-tu ?
Quel OS ?
Quel type de machine ?
Il semble que tu sois arrivé précédemment à te connecter (pour preuve les différents comptes que tu mentionnes), y a-t-il un logiciel que tu aurais installé dernièrement, une modification que tu aurais effectué ?
Que se passe-t-il si tu essayes avec une autre machine ?
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Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
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