- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- sav inefficace
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésav inefficace
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sav inefficace
Je ne sais plus quoi faire - désespéré devant tant d'inefficacité. J'ai souscris une offre fibre et tel il y a plus d'un an. Des le départ la société qui a installé la fibre a fait preuve de laxisme (nous sommes dans un immeuble et d'autres de mes voisins - installés par orange n'ont pas ces problèmes).
Nous avons toujours eu un taux de transfert inférieur à celui pour lequel nous avons souscrit (avons teste nos ordi - chez nos voisins cela ne vient pas des nos pc).
le 29 décembre dernier à notre retour de congés, nous constatons que notre internet fonctionne de façon aléatoire tout comme la tv orange et le tel. Nous avisons le 3900 - plusieurs tests - plusieurs changements de livebox (perte de temps en boutique, en point relais etc...) enfin on nous envoie un technicien (il faudra encore appeler une énième fois le 3900 pour ne pas être facturé de l'ineffience des prestataires).
Il repart sans que la panne ne soit totalement réparée et qu'il n'est eu le temps de faire le point...
A nouveau appel au 3900 qui nous envoie ce jour (dixit) un expert - nous venons de reprendre attache avec le 3900 qui nous dit que le technicien sans être passé a clôturé le dossier - ènieme journée de congé pour rien (en terme de cout et d'énervement ... au top orange !).
Bien entendu on doit en poser une nouvelle pour qu'il puisse intervenir...
je ne sais plus quoi faire - y a pas le monopole nuit à l'honnêteté.
Dois je saisir le tribunal de commerce ou autre organisme ? que faire ? pour me faire rembourser des frais occasionnés et avoir satisfaction dans le contrat souscrit ?