Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

sav

oucedon
helper actif
414  

sav

bonjours voila je vais changer de box est je voudrais combient de temps j,ai avec le code sav pour l,echanger est qui faut le changer le j méme ou ont peux le faire plus tard merci d,avance est qui faut prendr rendez pour sa

 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: sav

salut @oucedon 

 

le plus vite est le mieux, le code SAVI n'a pas de durée illimitée

 

donc oui, le jour même ou au plus tard le lendemain

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
oucedon
helper actif
402  

Re: sav

si j,attend 4 j sa craint sinon il peuvent me redonne un autre code il sa marche pas est que je peux i allee sans rendez vous 

 

oucedon
helper actif
393  

Re: sav

sinon je risque de ne pas avoir ma nouvelle box  est que en boutique il peuvent avoir si le code eux meme si sa marche pas

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: sav

re @oucedon 

 

tout échange passe par un code SAVI, c'est impératif

 

et eux ne peuvent te le fournir, il n'y a que le 3900 qui peut le faire

 

et généralement, quand tu demandes un code, c'est pour changer de suite, pas 3 semaines plus tard

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
oucedon
helper actif
376  

Re: sav

ok je compris donc je ne peux pas attendre 3 jours pour l,echanger  dans se cas est que si je retelephone au 39    00 est qui pouevent me redonne un code 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: sav

re @oucedon 

 

si tu en as déjà un, pas sur

 

quand tu demandes un échange, c'est que tu peux le faire rapidement

 

si vraiment tu n'es pas sur de pouvoir y aller dans les 24/48h, demandes plutôt un envoi en point relais, mais là encore, vas y quand c'est dispo

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne