- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- serveur free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserveur free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveur free
Exactement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
come back sur le sujet serveur free
Au sujet de mon problème de fibre orange, il y a quelques jours vous m'avez répondu ceci:
"la fibre, celle qui est mutualisé et qui sert actuellement pour orange doit etre cassé entre pb et pm. Si c'est le cas, il faut attendre la reparation par l'operateur d'immeuble.
la 2eme fibre est dedié au service triple play sfr et votre livebox ne peut pas fonctionner dessus."
J'ai appelé SFR et ils m'ont dit qu'ils ont envoyé un technicien et qu'il a réparé les fils, branchements et autres à l'extérieur de mon immeuble. Mais le problème, c'est que ma fibre orange ne marche toujours pas(contrairement à celle de SFR). Donc je me pose la question: quel est le problème alors?
Faut-il qu'un technicien d'orange vienne juste à activer la fibre orange à l'extérieur de la maison?(au cas où la fibre orange serait désactivée à cause du problème au préalable des fils de SFR)
Ou bien est-il possible que le problème vienne d'orange à ce moment-là?(même peut-être un problème assez grave qu'orange ne voudrait pas me dire?)
Ou carrément faut-il que j'appelle un technicien à domicile?(est-ce payant d'ailleurs,l'arrivée d'un technicien à domicile?)
Dslé si j'ai plein plein de questions à poser. Merci d'avance.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »