- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: service 24 heure inexistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice 24 heure inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service 24 heure inexistant
Client Orange depuis fin Juillet, connexion au réseau fibre impossible a effectuer, dépannage clé 3G ou Airbox comme vous voulez non possible car plus de stock de Clé.
comment dire, suis je un client mécontent, ou un futur ex-client ?
je viens de faire le saut d'un autre opérateur (10 ans de loyauté) vers Orange pour un meilleurs service .
Pas de nouvelle.
Comment escalader pour avoir des réponses ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service 24 heure inexistant
Bonjour @Lionelalbert1
Ben disons qu'ici on te sera d’aucune aide puisque nous sommes des clients comme toi.
Par contre tu peux soit :
- Faire une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Soit envoyer un courrier à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service 24 heure inexistant
Merci pour le lien et l'adresse