- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- service DynDNS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice DynDNS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service DynDNS
Bonjour,
Depuis un bon bout de temps je dirais un peu plus de 2 ans, il y a un défaut dans le service DynDNS, dans mise à jour, il y a marqué "non disponible"
J'aimerais bien savoir si un jour Orange va se décider à résoudre ce problème, car ça ne fait vraiment pas sérieux de laisser traîner un bug aussi longtemps que ça.
Merci.
Cdt,
Marco
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service DynDNS
Bonjour @Marco_Sdw
Avec la LB Play c'est "unknown"...![]()
Mais le service fonctionne c'est le principal.![]()
C'est vrai que ça fait désordre et ça peut désarçonner celui qui met en service la première fois.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service DynDNS
Il est vrai que ça fait vraiment désordre surtout que le problème perdure de version en version et ce depuis plus de deux ans, franchement Orange n'a pas honte de laisser trainer un bug aussi longtemps que ça, visiblement non...