- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- service client incompétent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice client incompétent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service client incompétent
Voici mon histoire qui n’est pas encore terminée :
dimanche panne internet totale voyant rouge boîtier fibre optique allumé .contact service client qui me dit d’aller changer le boîtier en boutique sans numéro de savi
lundi boutique Orange refuse de me changer le boîtier sans Savi. Donc je recontacte le service client qui me dit que ce n’est pas le boîtier mais qu’il faut faire passer un technicien
mardi après midi je prends une demi journée de congés pour attendre le technicien qui me dit que ma ligne est coupée dans ma rue mais qu’il ne peut pas dépanner et que je dois attendre l’interven D’un autre technicien dont on ne connaît pas la date
mardi soir n’arrivant pas le service client me dit que le technicien va m’appeler jeudi matin.
Jeudi après midi le technicien ne m’ayant pas appelé, je joins le service client qui me demande de rentrer chez moi et qui voyant que je ne lâcherai pas l’affaire m’annonce que le technicien va m’appeler ...............mardi. Et qu’il est toujours dans l’incapacité de m’annoncer une date de réparation
donc plus de 10 jours sans aucun accès internet, téléphone ni tv et personne capable de me renseigner. Tout ça avec l’opérateur le plus cher du marché
je regrette profondément mes 25 années de fidélité
qui peut m’aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client incompétent
Pas bonjour non plus @Arcadius44
Ici tu te trouves sur un forum d'entraide de clients comme toi.
On ne peut pas t'apporter d'aide concernant la coupure de ta fibre.
Il arrive qu'un webconseiller passe par là. Si c'est le cas, il te demandera de lui envoyer les infos pour voir s'il peut faire avancer le schmilblick.
Cordialement
Daniel35