Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

service client incompétent

Arcadius44
contributeur
298  

service client incompétent

Voici mon histoire qui n’est pas encore terminée :

dimanche panne internet totale voyant rouge boîtier fibre optique allumé .contact service client qui me dit d’aller changer le boîtier en boutique sans numéro de savi 

lundi boutique Orange refuse de me changer le boîtier sans Savi. Donc je recontacte le service client qui me dit que ce n’est pas le boîtier mais qu’il faut faire passer un technicien 

mardi après midi je prends une demi journée de congés pour attendre le technicien qui me dit que ma ligne est coupée dans ma rue mais qu’il ne peut pas dépanner et que je dois attendre l’interven D’un autre technicien dont on ne connaît pas la date

mardi soir n’arrivant pas le service client me dit que le technicien va m’appeler jeudi matin. 

Jeudi après midi le technicien ne m’ayant pas appelé, je joins le service client qui me demande de rentrer chez moi et qui voyant que je ne lâcherai pas l’affaire m’annonce que le technicien va m’appeler ...............mardi. Et qu’il est toujours dans l’incapacité de m’annoncer une date de réparation 

donc plus de 10 jours sans aucun accès internet, téléphone ni tv et personne capable de me renseigner. Tout ça avec l’opérateur le plus cher du marché 

je regrette profondément mes 25 années de fidélité 

qui peut m’aider svp ?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
270  

Re: service client incompétent

Pas bonjour non plus @Arcadius44

 

Ici tu te trouves sur un forum d'entraide de clients comme toi.

On ne peut pas t'apporter d'aide concernant la coupure de ta fibre.

 

Il arrive qu'un webconseiller passe par là. Si c'est le cas, il te demandera de lui envoyer les infos pour voir s'il peut faire avancer le schmilblick.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne