- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- service client injoignable, 2 semaines sans intern...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice client injoignable, 2 semaines sans internet et aucune réponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service client injoignable, 2 semaines sans internet et aucune réponse
Bonjour à tou.te.s. Vu que c'est impossible de parler au service client, voilà mon coup de gueule ici. Suite à mon déménagement j'ai demandé le déménagement de mon contrat fibre il y a 2 semaines. Le délai maximum, jusqu'à le 19/09 (déjà très long puisque le nouveau appartement a bien la fibre orange déjà installé) n'a pas été respecté. Je redémarre la box tous les jours, rien, et le site orange dit toujours "contrat en cours d'activation". Pendant tous ces jours j'ai réussi à joindre le chat orange seulement 2 fois (de plus compliqué lors qu'on n'a pas d'internet, on a que ma 4g que capte très mal), à chaque fois les informations ont été disparates. Aujourd'hui c'est impossible de parler à qqun, je n'ai que le message "veuillez essayer ultérieurement". On ne peut pas travailler sans internet, c'est de la foutage de gueule ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client injoignable, 2 semaines sans internet et aucune réponse
bonjour @Lcg1
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client injoignable, 2 semaines sans internet et aucune réponse
Merci. Je trouve assez abusé d'être obligée d'appeler un numéro payant parce qu'une entreprise d'internet n'arrive pas à avoir un site qui fonctionne. J'essaye encore de rentrer sur le tchat, toujours impossible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client injoignable, 2 semaines sans internet et aucune réponse
Leur solution "24h" à l'appui du téléphone portable a l'air sympa, sauf que notre problème est que la 4g capte très mal chez nous, c'est pour ça qu'on a besoin de la fibre... donc une solution appuyée sur la 4g n'est pas très utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client injoignable, 2 semaines sans internet et aucune réponse
bonjour @Lcg1
le 3900 est gratuit depuis une ligne orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client injoignable, 2 semaines sans internet et aucune réponse
Bonjour @Lcg1
Je prends connaissance de vos difficultéset vais vous apporter des éléments de réponse.
Comme vous l'a précisé @melet39 , notre service client au 3900 est totalement gratuit depuis une ligne Orange.
Vous pouvez tout à fait profiter du service 24h garanti comme conseillé plus haut, ce service n'est pas reservé aux clients mobile, vous pouvez faire votre demande afin que l'on vous prête une Airbox 4G.
Si vous le souhaitez, je peux consulter l'avancée de votre commande, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client injoignable, 2 semaines sans internet et aucune réponse
bonjour @Lcg1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt