Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

service non assuré

niko03
contributeur
799  

service non assuré

Bonjour , 

lorsque vous payez pour un service donné et qu'il n'est pas assuré pour cause de connexion insuffisante je pense que nous sommes en droit de se faire dédommager !

Nous sommes dans une agglomération et à 2 pas des maisons sont desservies par la fibre optique et depuis notre déménagement en octobre 2017 , on nous ballade en nous disant " elle arrive" et nous payons plein pot comme si le service était assuré

- nous "ramons" sur chaque recherche plusieurs minutes parfois

- le replay est bien entendu imposible 

- le réseau mobile est insatisfaisant 

par contre la facture est pleine et entière et si vous faites appel aux sevices soit dépannage , soit informatif nous avez la surtaxe 

mois j'appellle cela du RACKET

Donc à tous ceux qui sont dans notre situation je propose de faire un collectif pour avoir gain de cause .

A bientôt 

NB
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
791  

Re: service non assuré

bonjour @niko03

as tu déclaré ton interret pour la fibre

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

sinon pour les réclamations

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
niko03
contributeur
780  

Merci pour la réponse mais tout cela a été fait , et la fibre nous était annoncée pour le mois e février .

Nous avons été conciliants en patientant et la connexion étant toujours insuffisante le prix du contrat est exorbitant.

La solution est une réaction collective pour obtenir un dédommagement ...

Vous intervenez zn tant que moderateur ?

NB
melet39
Orange Star
Orange Star
774  

re @niko03

je suis un client comme toi,et pour moi la fibre pas avant 2022

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucietutu
contributeur
742  

Je suis bien d'accord voici mon problème...
Changement de domicile 3 installateurs sont passés chez moi et 1 mois après tjrs pas de ligne internet.
Déménagement le 24/01
- Passage du 1er installateur le 05/02.... Lui n'a pas trouvé les gaines pour le passage des câbles...
- 2eme installateur à fait le raccordement de la maison au BAS du poteau téléphone... Pas de nacelle pour brancher du bas au haut du poteau...
- 3eme installateur avec nacelle pour branchement du BAS AU HAUT du poteau...
Puis problème sur la ligne on nous a dit d'attendre 72h pour le raccordement appel du 14/02
Puis message d'orange le 15/02 indiquant un traitement du problème au 08/03.....
Cela fera donc un mois sans internet.. mais bien sur les prélèvements sur mon compte en banque n'ont pas cessés... J'ai appelé pour me plaindre plusieurs fois et hop....
ILS M'ONT BLACK LISTE ET ME RACCROCHE AU NEZ QUAND JE LES APPELLE...
Quoi faire fasse à une bande de trou du **bip** pareil..!?
Eux me répondent "si vous n'êtes pas contente vous n'avez qu'à résilier l'abonnement" alors bravo le service Orange. J'ai appeler une association de consommateurs, ont est en droit de les trainer en justice mais la démarche prends des mois et comme me l'a dit l'avocate il n'existe pas de loi anti-**bip**...
michel16510
contributeur
662  

1Il faut déposer  une plainte collective contre orange pour  non respect offre commerciale. Il faut se constituer collectivement partie civile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne