- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- smart TV et WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésmart TV et WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
smart TV et WIFI
Bonjour,
Je viens d'acquérir une smart TV samsung, je ne parviens pas à la connecter au réseau wifi... Pourtant mon ordinateur potable, mon téléphone portable fontionnent tres bien en wifi. Le réseau est bien trouvé, mais lorsque je renseigne la clé de sécurité cela ne fonctionne pas. Je dispose également de la TV d'orange reliée elle même à la livebox d'orange.
Pouvez vous savoir d'où peut provenir mon problème?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : smart TV et WIFI
salut @eclipse32
est ce que tu renseignes correctement la clé?
C'est tout en attaché, et suivant le cas :
- jusqu'à la livebox play : tout en majuscules, pas de lettre "i" ou "o"
- avec la livebox 4 : attention à le pas confondre la lettre "o" et le chiffre "0" en majuscules comme en minuscules
si la TV est assez près de la box, as tu testé en ethernet, c'est tellement plus simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : smart TV et WIFI
Bonjour @eclipse32
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge ?
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !