Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

sms état 65536

Anne66
contributeur
8 072  

sms état 65536

Bonjour, quand j'envoie des sms à certaines personnes, j'ai remarqué que quand je clique sur le détail du sms cela indique état 65536. Pourriez-vous me dire ce que cela signifie? sachant que l'accusé de reception indique: distribué.

 

Merci d'avance

16 RÉPONSES 16
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 063  

Re: sms état 65536

Bonjour

 

Ce nombre fait partie des nombres 'informatiques".

Amuse toi à en faire une décomposition en facteurs premiers.

Une surprise t'attends au bout du chemin.

 

Ne te focalise pas sur ce nombre, il n'est utile qu'en cas de problème, contente toi du "distribué" retourné par le système.

 

"The world is divided in 10 classes those who understand binary and those who dont"

D'après Clint E.

 

Aucun souci, Tout va bien  

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
trc1
contributeur occasionnel
8 035  

Re: sms état 65536

However understand binaries and notice in English do not make somebody more wit. (seriously, as if anyone could have enough time to decompose primary numbers just for fun... )

Daniel35
Orange Star
Orange Star
8 018  

Re: sms état 65536

Bonjour @trc1


@trc1  a écrit :
However understand binaries and notice in English do not make somebody more wit.

Il y a 2 catégories de gens: ceux qui apprécient les blagues au second degré et les autres.


@trc1  a écrit :
...seriously, as if anyone could have enough time to decompose primary numbers just for fun...

65536 : un grand classique des puissances de 2... ! 

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
trc1
contributeur occasionnel
7 981  

Re: sms état 65536

Mais avec de l humour faire une decomposition en nombre premier ca reste quand meme un truc pas marrant. Desole si je ne me sens pas a l aise dans la categorie des gens qui faire des choses etrange de leur temps libre, limite sm pour l esprit.

Et quand on mets une devise en anglais on fait aussi au moins l effort de le traduire en Fr. Tout le monde n est pas bilingue. Sinon c est elitiste

Mike
English native
Daniel35
Orange Star
Orange Star
7 972  

Re: sms état 65536

Not hello either @trc1

 

Quand Phildur a proposé la décomposition en nombres premiers de ce nombre pair, il savait pertinemment que pour ce nombre particulier ça ne prendrait que quelques instants. Avec un résulltat facétieux.

Où est le "sm" là-dedans.?

 

Quant à l'anglais utilisé pour la blague 10 binaire / 2 décimal, même si les français ne sont pas brillants pour les langues étrangères, système scolaire peu performant sur ce point, laisser entendre comme tu le fais qu'ils soient ignares... no comment.!

 

Daniel35

Natif de Bretagne (pas la Grande)

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 957  

Re: sms état 65536


@trc1  a écrit :
However understand binaries and notice in English do not make somebody more wit. (seriously, as if anyone could have enough time to decompose primary numbers just for fun... )


 

 

Désolé mais franchement pour un GrandBreton, tu as été raté.

En bon français tu n'es qu'un PisseFroid et tu es le premier pourqui je trouve le brexit une bonne chose.

 

Que de gens bons chez les Bretons (les Grands) : Sir Winston, Les Monthy Python, Mr Bean, SAR le Prince Philippe l'homme qui défend les-fromages-qui-puent à Bruxelles et partout dans le monde, le mari de ma nièce, ... Que des gens bons.

 

 

T'es vraiment hors norme UK

Zéro sens de l'humour.

Zéro cordialité

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
trc1
contributeur occasionnel
7 942  

Re: sms état 65536

Non desole tous les anglais ne sont pas parfaits. En + je dis pas que les francais sont ignares je dis l'inverse mais je dis aussi que respecter son interlocuteur ce n est pas faire des blagues de mathematiciens qui sont comme des private jokes inaccesibles. Serieusement vous pensez que les gens dans une demande serieuse ne vont pas trouver etrange l allusion mathematique qui sert a rien ? Et que dire de la devise en anglais que beucoup ne peut comprendre... je ne suis pas contre les citations en langue etrangeremais au moins il faut re ecrire la traduction pour les moins a l'aise question de respect avec les plus humbles. Si je mets des devises en chinois ancien dans mes messages comment le sentirez vous ?

Bon je crois qu'il est temps de partir. Juste repondre a phildur sur l autre topic et partir.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
7 928  

Re: sms état 65536

Not hello either @trc1

 

Comparer l'anglais et le chinois ancien... de mieux en mieux...


@trc1  a écrit :
...Bon je crois qu'il est temps de partir....

"Voila une décision qu'elle est bonne" ©

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
msg8
contributeur
260  

Re: sms état 65536

Bonjour 

Que signifie le code 65536 s'affichant au détail envoi d'un SMS ?

Merci de répondre autrement que par des blagues foireuses. 👻

Pas trouvé de réponse sérieuse ici

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne