Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

sonnerie intempestive du téléphone lors de la réinitialisation de la livebox

Hudeber
contributeur
746  

sonnerie intempestive du téléphone lors de la réinitialisation de la livebox

Sonnerie intempestive du téléphone à chaque réinitialisation de la livebox.
C'est insupportable la nuit.
Quelle solution apporter à ce problème?
6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
742  

Re : sonnerie intempestive du téléphone lors de la réinitialisation de la livebox

Bonjour @Hudeber

Regarde ce tuto :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-d...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Hudeber
contributeur
737  

Re : sonnerie intempestive du téléphone lors de la réinitialisation de la livebox

Réponse non pertinente : je n'ai pas la possibilité d'activer ou in activer la notification visuelle...
harmattan
star
star
729  

Regarde si ton téléphone est compatible.

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Hudeber
contributeur
714  

Mon téléphone est bien à fréquence vocale
problème non résolu

Hudeber
contributeur
695  

Quelqu'un a t'il une solution définitive à ce problème?
harmattan
star
star
690  

Tout d'abord bonjour @Hudeber (ben si on peut encore le dire, pas interdit)

Je n'ai rien d'autre à te proposer après avoir chercher, tout renvoie sur les liens que je t'ai proposé supra.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne