- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- sorte de retard dans les jeux en ligne meme si pin...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésorte de retard dans les jeux en ligne meme si ping stable et bas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sorte de retard dans les jeux en ligne meme si ping stable et bas
Bonsoir,
je ne sais pas si je suis dans la bonne salle mais bon je me lance.
Récemment je suis passer à la fibre orange 2giga LiveBox 6, jusque la tout vas bien j'ai un très bon débit montant et descendant mais il y a un très gros problème lorsque je joue en ligne, en effet je ressent comme une sorte de latence alors que le ping est stable et vraiment très bas et cela dans n'importe quel jeux en ligne et sur n'importe quel appareils (ps5, pc gamer). je ne sais vraiment pas comment décrire le problème mais par exemple dans Call of Duty je meurt instantanément mais lorsque je regarde la kill cam ou l'écran de mon ami, je vois qu'ils ont commencé à me tirer dessus bien avant et plusieurs fois, dans FIFA je ressent une sorte de lenteur et d'input lag. je suis de Lille et en parcourant les forums j'ai vue que certaines personne vivant peut être dans la même ville que moi avaient le même problème que moi. j'aimerai vraiment qu'on trouve une solution à mon problème car la ça commence à m'agacer.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sorte de retard dans les jeux en ligne meme si ping stable et bas
J’ai été dans le même cas de figure que toi pendant plus de 2 ans, un super débit mais un retard sur quasiment tous les jeux en ligne sur PS5. J’étais tellement désespéré et frustré que j’ai arrêté les jeux vidéos pendant un long moment car l’assistance d’orange n’a pas pu détecter de problème donc aucune solution possible. Jusqu’au jour où j’ai décidé de changer d’opérateur en souscrivant à une offre de box 5g, n’ayant que cette option de disponible pour mon logement. Le débit était divisé par 4 voir 5 comparé au débit que proposait orange mais plus aucun input lag, une réactivité accrue, j’ai enfin pu reprendre goût aux jeux ligne, notamment les jeux de fps type apex, call of etc.. Mon ratio sur tous les différents jeux a doublé voir triplé.