Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

soucis connexion macbook LVB4

joh33730
contributeur
771  

soucis connexion macbook LVB4

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un soucis pour me connecter en wifi sur la lb4 avec mon macbookpro.

Il me demande une clef WPA2 que je saisi mais le systeme m'indique qu'elle n'est pas bonne.

 

Au départ, je pensais mal le saisir alors j'ai connecté mon telephone et un pc avec cette meme clef et tout a fonctionné. Tout sauf mon mac ou le systeme m'indique que le MDP est invalide ( alors qu'il est bon )

 

merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: soucis connexion macbook LVB4

salut @joh33730

 

si tu es certain de a clé, et qu'elle fonctionne sur d'autrea appareils, il est assez suprenant que tu aies ce message d'erreur

 

tu as essayé une connexion par la WPS?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: soucis connexion macbook LVB4

Bonjour @joh33730

 

@fredolerouge

 

Par expérience les MAC en général ont des problèmes de connexion avec les livebox si les réseaux 2.4GHz et 5GHz ne sont pas séparés.

 

Sépares les 2 réseaux et connectes toi sur le 2.4GHz.

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: soucis connexion macbook LVB4

salut @JuanLucas38

 

c'est en effet une chose à faire, mais là manifestement @joh33730 a un message de clé incorrecte, assez bizarre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: soucis connexion macbook LVB4

@joh33730

 

@fredolerouge

 

Je ne maitrise pas trop les MAC, j'en ai eu un pendant un mois en prêt, il faudrait avant de valider la connexion pouvoir visualiser le mot de passe pour être sur de l'orthographe.

 

Ca ce fait très bien sur Android et Windows mais je ne sais pas sur les MAC.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

4523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne