- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- soucis récurrents de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésoucis récurrents de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
soucis récurrents de ligne
Bonjour ,
j'interviens sur ce forum pour faire part de ma fatigue et de ma déception quant au service Orange auquel nous sommes abonnés depuis le début d'internet et auquel nous étions attachés jusqu'ici. Nous sommes exposés aux tempêtes et régulièrement notre ligne internet fait l'objet de coupures , mon mari et moi sommes en activité et donc pas facilement disponibles. Nos interlocuteurs (réguliers !!! malheureusement) sont de bonne volonté mais ne comprennent pas que lorsqu'on est instituteur on ne peut pas laisser sa classe sous prétexte qu'un technicien orange intervient chez vous !! D'autant que ces mêmes techniciens n'arrivent pas sur le créneau horaire attribué , se perdent et vous appellent au téléphone pour faire du radioguidage ... le GPS n'existe donc pas chez les sous -traitants d'orange ?
De plus régulièrement les interventions qui remettent en service notre ligne mettent en panne celle de nos voisins !!
Nous avons signalé la vétusté du boîtier qui n'est plus étanche et se balance au gré du vent ... on nous répond que tout va bien !!
Nous envisageons de créer un groupe d'usagers mécontents sur notre commune car nous sommes nombreux à ne pas bénéficier d'un service à hauteur du montant de nos factures !
J'aimerais savoir quel est le nom de l'entreprise avec laquelle vous sous traitez vos interventions afin d'adresser un courrier à Orange et à cette entreprise .
Merci pour votre réponse
un usager très mécontent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: soucis récurrents de ligne
Bonjour @Morskoul29 ... morskoul : labous dispar.!.
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Faire une réclamation - Assistance Orange
avec recours si besoin.
Une alerte à l'ARCEP ne peut nuire.!
Un problème avec vos réseaux ? Dites-le sur J’alerte l’Arcep › Accueil
Kalon vat.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: soucis récurrents de ligne
Mersi bras pour les conseils . J'ai contacté l'Arcep et une association de consommateurs car la réclamation en ligne auprès de l'opérateur avait déjà été faite et là encore on tourne en rond !!