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suivi de dossier

evedine31
contributeur occasionnel
719  

suivi de dossier

Bonjour,

est-ce qu'un conseiller pourrai savoir à qu'elle heure doit passer le technicien ?on m'avais dit 8h30 et toujours personne.

De plus je ne peu plus joindre personne par téléphone on m'impose de prendre un rdv, j'ai du trop appeler…

merci

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
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705  

Re: suivi de dossier

bonjour @evedine31 

 

il peut y avoir du retard,sinon insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et si c'est pour un problème internet

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
evedine31
contributeur occasionnel
697  

Re: suivi de dossier

Merci pour ta réponse, je vais attendre un webconseiller car je n'ai pas de couverture réseau pour avoir la solution des 200go.

De plus je suis en télétravail, dans la panade depuis mardi… je commence à m'impatienter…

Je suis obligée de mettre près de la route pour voir si le technicien arrive car si il m'appelle chez moi… bien ça passe pas.

Donc dehors depuis 8h30 ce matin…

evedine31
contributeur occasionnel
673  

Re: suivi de dossier

 

Merci pour ta réponse @melet39 , je vais attendre un webconseiller car je n'ai pas de couverture réseau pour avoir la solution des 200go.

De plus je suis en télétravail, dans la panade depuis mardi… je commence à m'impatienter…

Je suis obligée de mettre près de la route pour voir si le technicien arrive car si il m'appelle chez moi… bien ça passe pas.

Donc dehors depuis 8h30 ce matin…

melet39
#TopMembre
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667  

Re: suivi de dossier

re @evedine31 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
evedine31
contributeur occasionnel
627  

Re: suivi de dossier

Personne n'est venu et je reçois un sms que le technicien est intervenu et que tout refonctionne. 

C'est du foutage de gueule !

J'ai tout redémarrer et rien ne marche. Je relance un diagnostic et forcément "votre ligne présente un défaut".

Je relance 1 troisième dossier !!!.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: suivi de dossier

re @evedine31 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
evedine31
contributeur occasionnel
591  

Re: suivi de dossier

@melet39 

Suite de l'histoire… un technicien est passé hier en disant que c'est mon câble qu'il faut changer.

Ce matin un autre vient changer 80ml de câble tout de même pour au final que ça ne fonctionne pas.

Finalement il a eu une lueur de lucidité et est allé voir au tableau au bout de la rue… comment c'est possible que ce ne soit pas la première chose à vérifier !!

Tout fonctionne maintenant…

melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: suivi de dossier

bonjour @evedine31 

 

merci de ton retour enfin positif,cela vient qu'il y a des techniciens qui sont plus consciencieux que d'autres

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re: suivi de dossier

Bonjour @evedine31,

Nos échanges sur le forum n'étant pas instantanés, je n'ai pas pu voir votre message à temps.

Pour les demandes urgentes n'hésitez pas à contacter le Chat ou bien le service client au 3900 comme l'a conseillé @melet39.

Sinon nous restons disponible ici en cas de besoin, bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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