Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

super mecontent

fredo59152
contributeur
378  

super mecontent

bonjour

on vient de m installer la fibre , progrès ou arnaque lol

le vendredi  17 janvier ,le technicien a signalé a ma maman de 93 que tout était ok  , depuis  je suis sans téléphone et sans télévision et on me propose un rendez vous pas avant le 30 janvier

no dossier ******* , je trouve sa honteux de traité un nouveau client de la sorte , ma maman de 93 ans doit être joignable a tout moment du fait de sa fragilité , je trouve que c est de la non assistance a personne âgée , , je suis moi même technicien sav ds une grande société , je ferais ca chez mes clients ,  ca serait limite faute professionnel , donc j espère avoir une solution rapidement et surtout de vrzi contacts , car j ai l impression que orange et en plus une grande usine a gaz

signé un nouveau client tres mécontent , pour les services non rendu

[Edit @fredo59152 : merci de ne pas écrire en gras]

2 RÉPONSES 2
371  

Re: super mecontent

Bonjour @fredo59152 

Ta maman a t ' elle reçu les sms quant à l'activation des services ?

Bon dimanche

fredo59152
contributeur
324  

Re: super mecontent

ah oui bien sur lol comme quoi mais service était activé et la on est reparti pour un tour

rendez vous le 30 janvier avec ,certainement un comique de chez orange  , divers heures de plage de rendez vous le 30

c a d , au final bloquer sa journée , en espérant que le rendez vous ne soit pas refiler a un autre technicien car le 1 er concerné était absent , malade ou je sais pas quoi encore

sur les mails et sms divers , j ai 3 ou 4 plages de rendez vous diffèrente lol

chapeau orange , le client est a votre service 

ah mince c est pas le contraire normalement …...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

4973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne