- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- super mecontent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuper mecontent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
super mecontent
bonjour
on vient de m installer la fibre , progrès ou arnaque lol
le vendredi 17 janvier ,le technicien a signalé a ma maman de 93 que tout était ok , depuis je suis sans téléphone et sans télévision et on me propose un rendez vous pas avant le 30 janvier
no dossier ******* , je trouve sa honteux de traité un nouveau client de la sorte , ma maman de 93 ans doit être joignable a tout moment du fait de sa fragilité , je trouve que c est de la non assistance a personne âgée , , je suis moi même technicien sav ds une grande société , je ferais ca chez mes clients , ca serait limite faute professionnel , donc j espère avoir une solution rapidement et surtout de vrzi contacts , car j ai l impression que orange et en plus une grande usine a gaz
signé un nouveau client tres mécontent , pour les services non rendu
[Edit @fredo59152 : merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: super mecontent
Bonjour @fredo59152
Ta maman a t ' elle reçu les sms quant à l'activation des services ?
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: super mecontent
ah oui bien sur lol comme quoi mais service était activé et la on est reparti pour un tour
rendez vous le 30 janvier avec ,certainement un comique de chez orange , divers heures de plage de rendez vous le 30
c a d , au final bloquer sa journée , en espérant que le rendez vous ne soit pas refiler a un autre technicien car le 1 er concerné était absent , malade ou je sais pas quoi encore
sur les mails et sms divers , j ai 3 ou 4 plages de rendez vous diffèrente lol
chapeau orange , le client est a votre service
ah mince c est pas le contraire normalement …...