Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Houang
contributeur
994  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Bon soir Nimbus !!! Ca y est Adblock que j'avais installé m'a enlevé ce bandeau après quelques manips !!! Merciiii !!! Belle soirée

baloocici
contributeur
956  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Bonjour,

la bannière d.acceptation des cookies ou pas est impossible à supprimer sur les smartphones ou iPad page ORANGE.

merci de votre aide.

C.

949  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Bonjour @baloocici 

 

La bannière n'apparait pas sur ton smartphone à l'utilisation de l'application native (Email) installée sur l'appareil.

L'application Mail Orange fait doublon et occupe la mémoire de ton appareil sans utilité.

baloocici
contributeur
931  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Le bandeau noir "les cookies sur orange.fr" apparait systématiquement à l'ouverture de la page. Sur iPad et smartphones que l’on accepte ou pas les coockies

johann
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Salut @baloocici   & Tous

 

Étonnant cette histoire de bandeau , aucune trace de mon côté .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

bonjour,

je n'arrive pas a comprendre que l'on nous demande de faire des manipulations ou installer des je ne sais pas quoi à partir du moment ou on paie tous les mois et même beaucoup. Tout le monde ne travaille pas dans l'informatique et tout le monde n'as pas 20 ans j'en ai ras le bol de ce bandeau qui s'affiche constamment et même de plus en plus.je suis écœurée. et si c'est pour répondre installez ceci ou installez cela c'est pas la peine de perdre votre temps

Margau57
contributeur occasionnel
689  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Yes !!!!!!

Après un an d'apparition sur ma messagerie de ce joli bandeau noir, auquel je ne faisais plus attention d'ailleurs, il a enfin disparu...

 

A présent, sans doute pour que toute mon attention soit captée, j'ai maintenant un message sur un grand carré qui se superpose sur ma messagerie. Impossible à ignorer, donc à nouveau obligée de cliquer pour poursuivre.

Bravo pour cette innovation !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Salut !!!! @Margau57 

 

Comme écrit à plusieurs reprises dans le forum, installe  un bloqueur de pub , de mon côté aucun souci avec firefox  sous linux .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

baloocici
contributeur
655  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

J’ai trouvé, sur Apple faut aller dans réglage safari et décocher EMPÊCHER LE SUIVI INTERSITE et la ca fonctionne.

Margau57
contributeur occasionnel
583  

Re: suppression BANDEAU "orange et les cookies"

Salut !

Bon, c'est fait. J'ai installé u block et effectivement ça fonctionne. Dommage qu'il ait fallu en arriver là !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne